Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vérité est ailleurs
5 février 2005

Bienvenue

         

Salut à tous!
      
         Bienvenue sur mon blog.

    Au départ c'était censé être un blog sur ma vie en vrac, mis à jour quand j'y pense. Mais en y pensant, justement, il y en a à la pelle des blogs comme ça. Et moi j'ai pas envi d'être un mouton. Bref.
    Un soir, en relisant, j'ai trouvé que ça parlé plus de lieux "insolite" que de ma vie. Alors ni une ni deux j'ai tout refait, et j'ai recentré sur la visite des baraques et autres lieux plus ou moins abandonné.
         

        Attention : Vous êtes responsables des incidents qui pourraient vous arriver et, surtout, vous êtes responsables de vos actes. Ces visites n'ont pour but que de visiter les lieux, respectez-les, ne cassez rien.    

 

 

Publicité
Commentaires
La vérité est ailleurs
Publicité
Archives
Publicité